Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::._.::- Citizen of the world -::._.::-
18 janvier 2006

Demain Marrakech

16-12-2005

Oh my... go!

Ca y est demain c'est parti. Arrivée demain à Marrakech. A peine arrivé, départ vers Rabbat. Comment? je sais pas... ca va être fun ça.

En tous, paraitrait qu'il y a moyen de faire la teuf là bas et de .. non rien. bref! Y a intérêt à ce que je dorme bien, histoire d'être en forme demain, lier un peu connaissance dans le bus ou le train selon le moyen de transport vers Rabbat, trouver des potes de soirées.

Go go go go!!!

Ah lala il est 17h je dois acheter rapidos le lonely planet maroc, où? je sais pas ! acheter des petits cado pour les amis de la famille que je vais visiter rapidement à Rabbat, leur ramener des bons produits du terroir et ... les magasins ferment dans 2 h!!!! grouillage!

Publicité
Publicité
Commentaires
-::._.::- Citizen of the world -::._.::-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité